CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  • Identification du vendeur
  • Le vendeur est :
  • AIRFRESH S. à r.l.
  • 28, rue Béatrix de Bourbon
  • L-1225 Luxembourg
  • Numéro d’entreprise : LU26709304

Tous les produits proposés par www.myboutique.lu sont décrits de la façon la plus complète et en bonne foi.

Article 1 – Champ d’application

Les présentes conditions (« Conditions ») s’appliquent à la vente d’articles de l’assortiment du webshop www.myboutique.lu. En effectuant sa commande, le client accepte ces conditions. Vous signez donc un contrat à distance.

Article 2 – Délai de livraison

Le délai de livraison est à titre indicatif. Au cas où ce délai est dépassé, ceci ne donne pas le droit à l’acheteur d’annuler sa commande et ne lui donne pas droit à une indemnité de quelque sorte qu’il soit ou annulation du contrat. Au cas où certains articles ne pourraient pas être livrés dans un délai acceptable, www.myboutique.lu vous en informera par mail. Dans ce cas vous aurez la possibilité de résilier votre commande.

Article 3 – Prix

Les prix se réfèrent exclusivement à l’article tel qu’il est décrit textuellement. Tous les prix s’entendent TVA comprise. Les frais supplémentaires de livraison, sont mentionnés distinctement par article. Les prix indiqués incluent toutes les taxes. www.myboutique.lu ne peut être tenue responsable d’éventuelles erreurs dans le descriptif ou dans les photos. Dans ce cas, le client a le droit d’annuler sa commande. Tous les prix sont mentionnés en euro et payables en euro.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée à tout moment. Les images sont à but exclusivement illustratif et peuvent comporter des éléments qui ne sont pas compris dans le prix ou qui diffèrent de l’article.

Article 4 – Paiement

www.myboutique.lu accepte le paiement par virement bancaire et Paypal. En cas de paiement par virement bancaire www.myboutique.lu conserve le droit d’annuler la commande au cas où le paiement effectif n’a pas eu lieu endéans 7 jours, au compte LU52 0028 0100 9898 4700 auprès de la Banque Internationale à Luxembourg (code swift/bic BILLLULL), après la date de commande.

Article 5 – Réserve de propriété

Les marchandises restent propriété de www.myboutique.lu même si elles ont entretemps été livrées, jusqu’au paiement total de la commande.

Article 6 – Droit de rétraction

L’Acheteur dispose d’un délai de huit (8) jours calendrier pour retourner, à ses frais, le(s) produit(s) qu’il a commandé(s), sans pénalités et sans indication de motif. Ce délai court à compter du lendemain du jour de la livraison de la commande. Le(s) produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :

  • AIRFRESH SARL
  • Boîte Postale 42
  • L-8001 STRASSEN

La preuve de réexpédition par la poste doit impérativement être validée.
Les frais d’emballage et de transport sont à charge du client. Les marchandises détériorées, utilisées, ou incomplètes ne sont pas acceptées.
Au cas ou la faute s’avère être du chef de www.myboutique.lu, nous prendrons les frais de retour à nos frais. Dans ce cas, les conditions de retour sont sujettes aux conditions suivantes : Les produits doivent nous parvenir dans l’emballage d’origine, non ouvert (sauf s’il s’agit d’un produit défectueux), accompagné de la facture. Ceci concerne exclusivement des produits achetés par notre site : www.myboutique.lu.

Article 7 – Garantie

Les délais et conditions sont toujours ceux du fabricant.
En cas de réclamation, veuillez l’accompagner de votre preuve d’achat. Les réclamations de garantie se font en concertation. La décision finale est toujours prise par le fabricant. Nous veillons à ce que l’article parvienne au fabricant. Nous ne prenons aucune responsabilité quant à la décision du fabricant. Vous pouvez nous renvoyer la marchandise par tout moyen de transport. Ceci est fait à vos frais et nous ne prenons aucune responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration.
Nous veillerons à vous fournier les mêmes articles, ou similaires, après analyse de vos réclamations.

Article 8 – Liens vers notre site

Il n’est pas permis, sauf accord préalable, de créer un lien entre notre site et le vôtre, pour autant que nous n’en subirions pas de préjudices.

Article 9 – Loi applicable – juridictions compétentes

Au cas où une ou plusieurs clauses de ces conditions seraient en contradiction avec les lois en vigueur, lesdites clauses sont annulées par la législation – en vigueur.
Le droit luxembourgeois est d’application sur les clauses de ce contrat.